L'Ordre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Chaos

Le forum des membres de l'alliance L'Ordre du Chaos sur l'univers 28 de ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature ElRiCo ...

Aller en bas 
+4
Fenrir
kingastro
Morbius
elrico
8 participants
AuteurMessage
elrico
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:35

Bonjour a tous,

Vous me connaisez deja un peu. Faites attention moi j'ai un 'O' a la fin :lol:

J'aimerais bien faire partie de votre Alliance.

Merci d'avance pour votre accueil.

ElRiCo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Morbius
Administrateur
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:43

Moi je dis oui !! Mais je suis pas objectif... Et surtout je peux pas dire non sinon il plante mes clients.... ;-)

Blague à part...
Il est vrai qu' El Rico débute mais je le connais et (au risque de me répéter) je me porte garant.

Et n'hésitez pas à lui poser toutes vos questions, il y répondra !

Quoi qu'il en soit, je propose dès à présent un vote en section privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imdb.com
kingastro
Maître du Chaos
kingastro


Nombre de messages : 690
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:06

bienvenu à toi
nous allons refléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Guerrier du Chaos
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : déjà sur le terrain
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:12

si tu as confiance en lui

je vois pas pourquoi je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
[OSN]vergil
Serviteur du Chaos
[OSN]vergil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : sur le forum OSN
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:18

c'est tous ?
c'est simple une candidature chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Administrateur
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:27

[OSN]vergil a écrit:
c'est tous ?
c'est simple une candidature chez vous !!

bah euh... comment dire ?
tu vois ça comment toi ?
El Rico, ça fait plusieurs jour qu'il participe sur le forum et surtout, c'est un ami perso donc si je dis qu'il peut nous rejoindre, ça veut dire qu'il le peut et comme les membres de l'alliance se font confiance, ça suffit...

Si King Astro vient nous présenter un pote, ou si Fenrir faisait la même, ou n'importe lequel d'entre nous, le gars serait aussitôt accepté.

Ca s'appelle "la confiance" What a Face

En revanche, si toi tu nous présentais un de tes potes, on serait plus regardant puisqu'on ne te "connait" pas...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imdb.com
kingastro
Maître du Chaos
kingastro


Nombre de messages : 690
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 20:51

chouette , j'ai 20 potes qui veulent lol

allerr je déconne
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Administrateur
ricou


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 62
Localisation : Tarn(81)
Date d'inscription : 17/11/2005

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 22:03

[OSN]vergil a écrit:
c'est tous ?
c'est simple une candidature chez vous !!

on se fait assez confiance ici pour accepter les personnes

la ou c'est plus long, c'est les acces du fofo
le temps de voir les envies du joueur, sa participation et son evolution

comme toi, l'acces public et son acces perso
Revenir en haut Aller en bas
[OSN]vergil
Serviteur du Chaos
[OSN]vergil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : sur le forum OSN
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 13:28

non , je parlais plus d'une grande candidature , nous voici notre fiche à remplire avant de poser une candidature ;

Citation :
Conditions de recrutement:

- Être classer top 500 (donc le critère point évolue) , pour notre wing il faudra être classer top 1500- Être actif sur le forum (y aller au moins une fois en 2 jours).
- Votre nombre de point:
- Votre pseudo et vos coordonnées:
_Votre expérience :
- Votre ancienne ou vos anciennes alliance(s):
- Raison de l'exile:
- Raison de votre demande:
- Nous dire si vous êtes plus mineurs ou raideurs:
- Essayez de faire un RP, sa rendra votre candidature plus approuvée.
-Êtes vous dans d'autre univers , si oui lequel ?
- Êtes vous belge ?

Même chose pour la wing.

(PS: si c'est pour entrer dans l'alliance pour 3 jour, sa ne sert à rien de postuler ici )

De plus, je précise que vous n'obtiendrez les accès aux parties importantes du forum que petit a petit, le temps qu'on apprenne a vous connaître un peu, et qu'on vous fasse confiance.

La dernière question est de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 13:49

C'est effectivement un peu simple et direct comme candidature (c'est ma nature, je ne vais pas par 4 chemins pour dire et faire les choses Smile )

Mais comme je ne sais pas ce qui est attendu dans cette section, je fais la demande et si la LDC veut plus d'information : j'y repondrais sans aucun probleme.
De la a faire un RP ... heu je n'ai jamais ete bon en redaction (mes notes de Francais a l'ecole etait proche du 0 pointé, c'etait pour compenser mes 19 en math et physique bounce ).

Mais bon il n'est jamais trop tard pour commencer Rolling Eyes


ElRiCo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[OSN]vergil
Serviteur du Chaos
[OSN]vergil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : sur le forum OSN
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 13:59

Un simple correcteur d'orthographe avec la google toolbar suffit pour ne pas faire beaucoup de fautes .
Un RP c'est plutôt simple , pas besoin de 15 lignes de présentation 2 suffisent , comme ;

*Une ombre entra dans le grand bâtiment qu'est la maison LDC , et tous se tu à la vue de ce grand personnage , ....
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Administrateur
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:54

Moi perso, les RP ça me saoule un peu... LOL
Je préfère les choses précises et factuelles. Et cher Vergil, je me permets de te rappeler qu'e je suis en quelque sorte le "parrain" d'El Rico. Il pourrait presque intégrer de facto notre alliance. Mais il y a une règle et cette règle veut que tout le monde donne son avis. Et je ne veux surtout pas aller contre cette règle (nous en avons peu mais elles suffisent largement).

En revanche, dès lors que c'est une candidature externe et non une cooptation, là oui nous avons un questionnaire que nous envie le FBI, la CIA, la NSA, le GRU et la Mossad réunis... LOL Very Happy

Enfin voilà quoi.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imdb.com
chouch
Membre du conseil
chouch


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Localisation : tarn (81)
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:31

la fiche a remplir ok mais quand il s'agit d'un ancien menbres ou d'un copain qui souhaite rejoindre nos rangs ben ce n'est pas la peine de demander tant de renseignement, celui qui lui a parlé de lally semble assez convainquant lui meme sans présenter ou faire présenter le futur menbre
Revenir en haut Aller en bas
tucquoi
Membre du conseil
tucquoi


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 38
Localisation : champagne-ardennes city
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:22

accepter IG.

bienvenu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tucquoi08.skyblog.com
[OSN]vergil
Serviteur du Chaos
[OSN]vergil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : sur le forum OSN
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 13:06

Je suis pas de cette avis non plus .
Gotgot un de nos membres les plus actif à reçu un compte gaia il a du intégré l'alliance là-bas quelque temps .
Pourtant il était toujours très actif sur notre forum mais quand il a voulu nous rejoindre il a du faire une candidature et on a voter , ça n'a pas durer plus de 24h entre le moment ou il a poser sa candidature et qu'il soit accepter IG mais c'est le minimum et chacun est loger au même niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Administrateur
Morbius


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 13:16

[OSN]vergil a écrit:
Je suis pas de cette avis non plus .
Gotgot un de nos membres les plus actif à reçu un compte gaia il a du intégré l'alliance là-bas quelque temps .
Pourtant il était toujours très actif sur notre forum mais quand il a voulu nous rejoindre il a du faire une candidature et on a voter , ça n'a pas durer plus de 24h entre le moment ou il a poser sa candidature et qu'il soit accepter IG mais c'est le minimum et chacun est loger au même niveau .

Vergil, sauf ton respect, notre mode de recrutement ne regarde que nous... Tu as bien compris qu'un recrutement sur "candidature spontanée" est bien plus long qu'un recrutement par "cooptation"... Et puis ce n'est pas tant l'activité sur le forum qui nous importe, mais la mentalité. Bien sûr, nous préférons les joueurs présents et donnant un peu de vie à notre alliance, mais les joueurs "absents" ne nous posent pas plus de problème que ça. Il y a parmi nous des joueurs qu'on ne voit pour ainsi dire jamais, mais qui sont là en cas de vote important, en cas de crise ou de je ne sais quoi. Je pense par exemple à Vaunac ou Nanar... Jamais là, mais toujours présent.

C'est ainsi. Une allilance n'est que le reflet de ce que serait ce même groupe dans la real life... 5 ou 6 mecs à toujour
s se voir, s'appeler, se réunir... et les autres qu'on voit de temps en temps...

Concernant la candidature d'El Rico, il se trouve que j'ai suffisemment de légitimité ici pour que son intégration ne soit pas remise en cause. De plus, ce n'est même pas moi qui ai accepté sa candidature mais notre fondateur Tucquoi...

Pas de favoritsme, pas de passe-droit, juste de la confiance
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imdb.com
Contenu sponsorisé





Candidature ElRiCo ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElRiCo ...   Candidature ElRiCo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ElRiCo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Chaos :: LE COIN POUR TOUS :: ZONE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser